jeudi, décembre 13

LAFRAISE CYCLES – VERA CYCLING – LADY HARBERTON – BEWOOD

Une vidéo réalisée pour le quatuor Cycle Chic Lille nous plonge dans la première session photos réalisée au mois d'avril 2017 dans le centre de la ville de Lille. Une occasion de voir des vélos LAFRAISE CYCLES en mouvement !

Le vélo est un mode de déplacement en pleine croissance, nous l'avons tous constaté au quotidien mais aussi dans l'actualité. Les aménagements des pistes cyclables sont aussi en fortes progression dans les grandes villes. Lille et son bassin ne dérogent pas à la règle avec un nombre croissant de cyclistes urbains et une augmentation des projets d'aménagements d'espaces alloués aux déplacement doux.

Face à ce nouvel art de vivre, de jeunes créateurs locaux passionnés de vélos se sont associés sous la bannière Cycle Chic Lille pour porter la voix des cyclistes qui veulent avoir du style à vélo. C'est un quatuor qui s'est donc formé : La Fraise Cycles, Vera Cycling, Lady Harberton et Bewööd. Ces créateurs imaginent des systèmes ingénieux et réinventent les objets du quotidien pour répondre aux problématiques du cycliste urbain.

  • La Fraise Cycles que l'on ne présente plus...intègre élégamment le cadenas ou la pompe à vélo dans le design de ses cadres de vélo.
  • Vera Cycling revisite la casquette de cyclistes en objet du quotidien pour protéger du soleil ou de la pluie.
  • Bewööd ajoute une finition à ses bijoux en bois pour qu’ils tiennent la transpiration.
  • Lady Harberton crée un sac à main qui reste en place sur le dos pendant que l’on pédale.